Supports pour écran

Roulettes Blickle au design séduisant

Le monde du travail moderne a recours de plus en plus souvent à des tablettes ou des écrans pour les présentations. Le transport de ces systèmes est alors assuré par un support pour écran, en général équipé de quatre roulettes pivotantes. Ces supports sont principalement utilisés dans les entreprises pour les réunions, les entretiens avec les clients ou les formations. On retrouve également les supports mobiles sur les salons et dans le domaine médical.

Les roues et roulettes installées doivent alors satisfaire aux exigences suivantes : un design avenant et une grande maniabilité. De plus, les roulettes sont souvent pourvues de blocages : la clé pour un support pour écran stable après transport.

La plupart du temps, on utilise des roues d’appareils de la série TPA et VPA, avec un diamètre minimum de 50 millimètres, et des roulettes en matière synthétique de la série Blickle WAVE et Blickle MOVE, avec leur design moderne et esthétique. Ces roues et roulettes sont toutes sans exception non tachantes, ce qui est justement très important dans le secteur médical et le secteur de représentation. Blickle propose également une version conductible d’électricité pour les roues et roulettes mentionnées ci-avant, qui peut être utilisée dans les applications où des charges électrostatiques doivent être dis-sipées. Elles préviennent alors les décharges électrostatiques qui s’avèrent d’une part douloureuses pour l’opérateur, et qui peuvent d’autre part endommager l’appareil élec-tronique transporté sur le support pour écran. Grâce à une multitude de roulettes d’appareils, roulettes compactes et roulettes design, ainsi qu’au grand nombre de types de fixation comme la platine à visser, le trou central ou la tige à clips, la gamme de pro-duits Blickle offre la solution optimale pour tous les supports pour écran.

Blickle light duty wheels and castors for display stands

Display stands

Blickle castors with an attractive design

Tablets and monitors are frequently used for presentations in today’s workplace. The display stands which are used to transport these systems are usually fitted with four swivel castors. Companies usually use these display stands for meetings, training sessions and customer consultations. Mobile stands are also a common sight in the medical sector and at trade fairs.

The wheels and castors which they use need to meet demanding requirements in terms of manoeuvrability while also having an appealing design. The castors are also frequently equipped with braking systems to ensure that display stands are fixed in place when necessary.

Display stands tend to use light duty wheels from the TPA and VPA series with a diameter of 50 mm or more in addition to synthetic castors from the Blickle WAVE and Blickle MOVE series with their modern and attractive design. All of these wheels and castors are non-marking, which is particularly important in advertising or medical applications. Blickle provides electrically conductive versions of these wheels and castors for applications where electrostatic charges have to be dealt with. They prevent electrostatic discharge, which can be painful for users and damage any electronic equipment being transported on the display stand. With a variety of light duty, compact and design castors and a wide range of fitting types, such as top plate fittings, bolt holes and plug-in pins, Blickle has the right solution for any display stand.